Bilan du voyage !

Durant ces presque deux mois, nous n'avons fait que de merveilleuses rencontres, que ce soit sur la route, durant les couchsurffing, ou pendant le festival. Nous avons vus de magnifiques choses que la nature a a nous offrir que nous n'aurions certainement...

Day... On a perdu le fil...

Du coup, revenons en arrière.... Après avoir proposé notre aide pour aider au festival et qu'ils n'avaient pas besoin, les organisateurs nous ont déposés dans un petit coin de nature où nous avons pu camper avec un couple de d'allemand en attendant le...

Day 41

Journée de stop "réussie". Arrivés à destination (le festival) pour filer un coup de main, ils n'avaient plus besoin d'aide. Du coup nous allons attendre jusqu'à samedi que le festival commence.. Vous aurez sans doute moins de nouvelles jusqu'au 1 août,...

Day 40

Aujourd'hui nous avons visité le parc national de Krka. C'etais très jolie même si un petit peu cher. Today, we visited the National Parc of Krka. It was beautiful but a bit expensive.

Day 38

Après notre soirée au camping nous avons passé une nuit bien venteuse sur la côte près de Seline. Le matin on a galèré avec tout ce vent pour ranger la tente. Ensuite nous nous sommes dirigés à Sibenik ou nous avons dormi chez un couchsurffeur avec un...

Day 36

Après la soirée au restaurant nous avons sur la plage à Lopar After our evening at the restaurant, we slept on the beach at Lopar Le lendemain nous avons fait du stop un peu plus loin sur l'île ou nous avons repassés deux nuits sur la plage. The next...

Day 32

La première soirée ou nous sommes arrivés en Croatie nous avons été à Rijeka, nous avons rencontré 3 jeunes qui faisait également un voyage. Nous avons dormi avec eux sur la plage. On our first night in Croatia we went to Rijeka, we met 3 other travellers,...

Day 31

Voilà nous sommes en Croatie !! A Rijeka. Nous avons fait le change de monnaie, et trouvé une carte sim Croate !! Nous sommes donc prêts pour visiter les côtes ! Croatia here we are !! Got to Rijeka today. We changed our cash to Kuna and found a croatian...

Day 30

Aujourd'hui nous avons étais nous baigner sur la promenade de Trieste, l'eau est très claire. Trieste est une ville vraiment magnifique pleine d'histoire. Nous avons dégusté une délicieuse glace que nous avons cherché près de 3H!!! ^^ mais ça valait la...

Day 29

Nous sommes partis de Bologna vers 13h afin de rejoindre l'autoroute pour aller à Trieste. Il faisait très très très très chaud. Nous avons attendu un moment avant d'être pris en stop, mais nous sommes quand même arriver à destination chez un couchsurffeur....

Day 28

Nous avons passé de super jours à Bologna avec les italiens, nous repartons aujourd'hui pour Trieste sous la chaleur !

Day 26

Nous avons visité Bologna aujourd'hui, c'est une très jolie ville qui est restée ancienne. Il y fait très chaud car il y a beaucoup de bitume et très peu de verdure, mais on se fait à la chaleur. Les couchsurffers chez qui nous sommes sont vraiment très...

Day 25

Nous sommes partis de Reggio en début d'après-midi, nous avons rejoint Bologna assez rapidement ou nous avons désespérément chercher un couchsurfing, on a finalement trouvé vers 22H, trois étudiants super sympa qui nous ont proposé de nous héberger plusieurs...

Day 24

Aujourd'hui nous avons étais à une cascade près de Reggio (endroit privilégié que peu de monde connaît). Nous avons regardé le match de foot de l'Italie qui malheureusement ont perdu. Nous repartons demain dans l'après-midi.

Day 23

Voici quelques photos des 5Terre Le soir nous avons était à Porto Venere manger une pizza. Un autrichien qui étais assis à côté de notre table avec qui nous avons parlé durant le repas, nous l'a offert ! C'était très très très gentil. Voici des photos...

Day 21

Après Montoggio nous avons fait du stop de petit patelin à petit patelin jusqu'à Sestri Levante. Nous avons goûter les Foccaccia (spécialité italienne), au restaurant "La bottega del Caffè" l'équipe était fort sympathique, à la fin du repas la responsable...

Day 19

Nous sommes à Montoggio. Tout va bien, on a un peu galerer en stop mais nous avons quand même bien avancé. La puce italienne marche désormais :). On vous fais plein de gros bisous !!

Day 17

Nous sommes arrivés en Italie. On a trouvé une puce italienne, mais pour l'instant sans WiFi ça ne marche pas.. On vous tiens au courant

Nous sommes à Briancon, nous allons normalement bientôt passer la frontière. La bas on devra acheter une puce italienne, on vous communiquera le numéro italien par WhatsApp. Si il n'y a pas de nouvelle ce soir don't worry !bise